planète omega Forum Index
planète omega
forum de potes du psn .

planète omega Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
lost schben sur fofo omega le jeu  est dans tous vos micromania
:: le jeu du sciecle ::

Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> jouons ensemble
Previous topic :: Next topic  
Author Message
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 328
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 3 Mar - 19:53 (2011)    Post subject: le jeu du sciecle Reply with quote

le jeu du sciecle serais selon moi un melange entre killzone 3 et crisis 2.ce sont deux jeux bourré d'option ,tres different qui feraient une bombe  de jeu en faite ce qui manque a killzone c de pas pouvoir monter partout,ce qui existe sur crisis.ce qui manque sur crisis les bots de kill mais il est bcp plus speed a la call of  .bref moi j'aurai les deux a default d'avoir les deux en un .note du crisis 2 17_20 note du killzone 17:20

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Mar - 19:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OMEGA-Gandja

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 93
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 4 Mar - 21:44 (2011)    Post subject: le jeu du sciecle Reply with quote

attend un peut poto ya modern warfar 3 qui sort cette années et pour crisis 2 jvais tester la demo si il est cool jle prend

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 172

PostPosted: Fri 4 Mar - 22:46 (2011)    Post subject: le jeu du sciecle Reply with quote

modern warfare 3 sa c le jeu officiel de zackio!!!!!!!!!!!!!!! qui a encore black ops g pri les new map pour ceux que sa interesse sinon go voir mes fichier partagé sur Darck-Jecht on dirait un PGM mdr

Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 5 Mar - 00:04 (2011)    Post subject: le jeu du sciecle Reply with quote

ouai moderne warfare 3 est bien innove cette fois car le ops c une anomalie un qui va tout dechirer c crisis 2 et ca c certain une demo a 100000 joueur c une bonne demo jcrois.ce jeu c un fps comme on en a besoin on parle plus de 360 shoot la tu shoot et monte de partout c du delire ce jeu

Back to top
MrZackiO

PostPosted: Sat 5 Mar - 07:28 (2011)    Post subject: le jeu du sciecle Reply with quote

jlessais demain si j'ai le temps oki

Back to top
OMEGA-Nico

Point(s): 171
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 6 Mar - 14:23 (2011)    Post subject: le jeu du sciecle Reply with quote

Mort de Rire le seul vrai jeux du siècle sais MGO  Okay

Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 6 Mar - 15:02 (2011)    Post subject: le jeu du sciecle Reply with quote

mdr lnico mgoniser

Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 6 Mar - 19:42 (2011)    Post subject: le jeu du sciecle Reply with quote

yo la beta de crisis 2 lag enormement,c dommage car jle trouve super avancer par rapport au autre fps surtout la vitesse
mais je v pas me jeter direct dessus jcroix v attendre de voir les retour du live
ya killzone pour patienter hihihihihih .sinon des amateur pour homefront sinon jle prend sur xbox

Back to top
MrZackiO

PostPosted: Mon 7 Mar - 00:29 (2011)    Post subject: le jeu du sciecle Reply with quote

mouhahahahaha keske j'aV di!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
OMEGA-Nico

Point(s): 171
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 13 Mar - 14:23 (2011)    Post subject: le jeu du sciecle Reply with quote

bonne nouvel homefront sort sur PS3 aussi merci benjy je savais pas  Razz , je croyais qu il sortais juste sur XBOX  Crying or Very sad il claque bien se jeux je vais le prendre moi  Okay

Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 13 Mar - 20:12 (2011)    Post subject: le jeu du sciecle Reply with quote

moi jle prend sur xbox premier vrai fps sur xbox car halo pas un fps comme je les aime

Back to top
Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> jouons ensemble All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica