planète omega Forum Index
planète omega
forum de potes du psn .
 
planète omega Forum IndexFAQSearchRegisterLog in



 Bienvenue 
lost schben sur fofo omega le jeu  est dans tous vos micromania
:: Le Ptit journal N°5 ::

 
Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> dernières actus sur les jeux vidéo et coup de coeur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OMEGA-Gandja


Offline

Joined: 20 Aug 2010
Posts: 93
Localisation: landes
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 93
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 5 Feb - 21:32 (2011)    Post subject: Le Ptit journal N°5 Reply with quote

Histoire:

La troisième guerre mondiale est terminée : des gouvernements sont tombés, des économies se sont effondrées et l'équilibre géopolitique est modifié à jamais. Alors que le monde s'extirpe péniblement du plus dévastateur des conflits, une nouvelle bataille pour le pouvoir samorce en coulisses. Trois armées privées ont pris le haut pavé pour restaurer l'ordre public: S.V.E.R, Raven et Valor. Sur le papier, ces Société Militaires Privées (SMP) sont contactées pour neutraliser, stabiliser et sécuriser. Mais sur le terrain, la réalité est toute autre. Le recours illégal à la force est non seulement implicite, mais activement encouragé : les récompenses inhérentes aux contrats militaires privés sonr considérables et la victoire est recherchée à n'importe quel prix. La compétition entre S.V.E.R, Raven et Vector s'est intensifiée, débouchant sur un conflit interne secret : la Guerre de l'ombre. Inévitablement les trois grandes SMP se sont tournées les unes contres les autres, dans une course au comtrat. De nouvelle recrus mercenaires rejoignent, chaque jour cette lutte lucrative. La question qui demeure est de quel côté sont-ils ?

Le prix:

40 € en neuf d'occation 25 €.

Graphiquement:

Super jeu tres jolie jeu digne de la PS3 avec de belle finition de belle lumiére et d'environement différen graphiquement.

Son:

Une turie les balle siffle quand t'elle passe a cotés de vous les bruit des armes et des vehiculles et tres réaliste.

Le game play:

5 mode de jeux bien connue des FPS, un mode entrainement, 3 armées avec différent perso, d'ames de grenade et de spésialité. Sinon attention ces t'un jeu qui se joue quand reseau.

Trophées:

Petit lien pour la liste des trophées.

http://www.ps3spirit.fr/index.php/5155-la-liste-des-trophees-pour-mag

Images et Vidéos:









Les points positif:

Pure FPS de l'action de folie sa tire de par-touts le nombres de joueurs qui est impréssionnant car jusqu'à 256 joueurs mortelle

Les points négatif:

Un peut trop dure au début car vous commencer avec des armes pas trés puissante donc quand vous tomber sur un adversaire niveau 60 vous comprendrez votre douleur
sinon les trophées sont chaud et un peut trop de DLC payantes.

La note:

17/20 un pure FPS bien mortelle pour des partie de folie entre poto, en atten-dans KZ3
_________________
Omega Rastafariiiiii
Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 5 Feb - 21:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MrZackiO


Offline

Joined: 15 Aug 2010
Posts: 175
Localisation: Chalon sur saône
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 172
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 6 Feb - 15:14 (2011)    Post subject: Le Ptit journal N°5 Reply with quote

yep 17/20!!!!!!!!!!! heu t quand même trop gentil la, certe le jeu est bien mais est dépaC a fond, c un jeu qui aurais été génial a la sorti de la p3 car pour moi il a aporte rien de plus au fps actuel a par le nombre de joueur que tu peu trouver sur une map!!! graphiquement le jeu est pas mal mais basique et les déplacement font penC a un jeu PC!!!
le map sont super: grande et varié....
quand tu tir ya quasi pas de recul donc rien de réaliste et c trop facil.
M'enfin c mon avis après chacun c gou ma note a moi serait plutôt 13,5/20
Sinon beau boulo poto, pour le prochain journal je veu une vidéo game play de gandja
_________________
VIVA OMEGA!!!!!
REJOINS MOI SUR !

Back to top
omega-ame


Offline

Joined: 07 Mar 2011
Posts: 2
Localisation: France (Landes)
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 8 Mar - 10:33 (2011)    Post subject: Le Ptit journal N°5 Reply with quote

Salut les potos, je n'ai qu'une chose à dire MAG, c'est la vraie Guerre ! 
Je ne serais pas surpris de voir des vrais soldats américains ou autres jouer à ce jeu très tactique. 

 
Chaque joueur se fait sa spécialité et du coup on se retrouve avec des spécialistes de tous les corps, du "simple chauffeur" (qui est quand même un métier très dangereux) au Sniper en passant par les ingénieurs ou spécialistes de l'action lourde. Je ne parle pas des éclaireurs, des tueurs de sniper (Snipers Assassins, spécialistes du coup de couteau !) etc... Vous es-tes des mercenaires, et votre solde dépend de la réussite de vos missions, donc il ne faut jamais perdre les objectifs de vue et suivre les ordres quand vous n'en donnez pas ! 

 
  1. Le mode "Suppression" est un entrainement redoutable pour la domination du champ de bataille, même si assez basique en terme de mission.
  2. Le mode "Sabotage"  se compose de 64 joueurs seulement. Pour l'équipe attaquante, les objectifs A et B doivent être capturés et détenus simultanément, mais seulement pour un moment, le déverrouillage et l'objectif final tiers, qui doit être détruit avec des charges explosives. En défense l'objectif de l'est de tout simplement arrêter l'équipe attaquante de réussir.
  3. Le mode « Acquisition » est constitué de 128 joueurs. L'objectif principal d'une équipe de l'acquisition d'attaque est de capturer un prototype APC, mieux connu comme « véhicule d'escorte ».
  4. Le mode « Domination » regroupe lui 256 joueurs qui s’affrontent pour une multitude d’objectifs. En attaque il faut faire le plus de dégâts matériels possibles, en défense reconstruire et protéger. Et 256 joueurs, c'est la vraie Guerre, je vous jure !
 

 
Perso j'ai acquis les deux modes de jeux supplémentaires payants dont le mode "Escalade" est une vraie tuerie à mes yeux : Les 3 Armées Raven S.V.E.R et Valor s'affrontent 4 points de contrôle sur des maps magnifiques remplies de forets, montagnes ou déserts arides avec 32 joueurs dans chaque armée.  Le mode "Interdiction" est quand à lui tout aussi intéressant, bien que moins de parties ne se jouent : conçu pour un maximum de 128 joueurs simultanés, ce mode met au défis deux factions rivales d’attaquer et de prendre le contrôle de trois postes de commandement à l’aide de plusieurs convois lourdement armés sur trois nouvelles cartes: Lake Bayano Spur, Sovot Motorway et Iron Creek Quarry. 

 
Perso pour moi la note, c'est 19/20, mais je suis pas très objectif.. 

 
Voila pour les p’tites précisions que je voulais ajouter, sinon, bon journal OG, je valide, lol 
@+, ame 

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> dernières actus sur les jeux vidéo et coup de coeur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group