planète omega Forum Index
planète omega
forum de potes du psn .

planète omega Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
lost schben sur fofo omega le jeu  est dans tous vos micromania
:: Le Ptit journal N°3 ::

Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> dernières actus sur les jeux vidéo et coup de coeur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OMEGA-Gandja

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 93
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 9 Jan - 14:59 (2011)    Post subject: Le Ptit journal N°3 Reply with quote

Salut la team de ouf aujourd'huis le teste de TERMINATOR RENAISSANCE un bon ptit jeu de schoot à la 1 ére personne.

Histoire :

Los Angeles est tombée dans les mains de SKYNET et chaque jour est un véritable combat pour la survie de la race humaine contre les machines. JHON CONNOR est un simple soldat, il n'est pas le chef qu'il aurait du etre et la bataille est déjà perdue. L'avenir ne ressemble pas à ce que lui avait enseigné sa mère. Le voila plongé dans une aventure qui lui permettra peut-étre de retrouver espoir et de devenir le leader qu'il aurait toujours du étre.

Graphique :

Juste un jeu sur PS3 pas de toute beauté mais jolie quand méme.

Son :

La musique reprend bien l'univers des TERMINATOR mais le son des armes et pas térrible.

Prix :

Environs 12 € d'occasion car jeu pas tout jeune.

Trophée :

Voici le lien pour les trophées de TERMINATOR : http://www.ps3trophee.fr/t500-Liste-des-trophees-de-Terminator-Renaissance.…

Petite Images et Vidéo :

Les bon points :

Le jeu et super fun à 1 joueur ou bien en coop à 2, sinon pour les fan de la serie TERMINATOR ou les fan de trophée car le trophée platine en 5 h 00 les poto

Les points négatif :

La simplicité du jeu meme en mode difficile, et IA qui est pouris aucune jugotte et pas de jeu en reseau dsl Benjy.

La note :

13/20 un jeu bien mais pas au top, je conseille ce jeu au fan de TERMINATOR  ou au fan de trophées.

PostPosted: Sun 9 Jan - 14:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 328
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 9 Jan - 23:33 (2011)    Post subject: Le Ptit journal N°3 Reply with quote

merci man j'avais vu pas reseau pour ca pas acheter mais je vois g bien fais merci poto ca assure t petit journal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> dernières actus sur les jeux vidéo et coup de coeur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica