planète omega Forum Index
planète omega
forum de potes du psn .

planète omega Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
lost schben sur fofo omega le jeu  est dans tous vos micromania
:: Test Drive Unlimited 2 vous en pensez quoi ? ::

Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> jouons ensemble
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OMEGA MAYTISATRT

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 5 Jan - 02:54 (2011)    Post subject: Test Drive Unlimited 2 vous en pensez quoi ? Reply with quote

Idea Test Drive Unlimited 2 est un jeu de courses doté d'une dimension massivement multijoueur dans un univers persistant, qui permet aux joueurs de s'affronter, de coopérer et de partager en ligne leurs créations. Le jeu propose de conduire les plus beaux bolides au monde, avec un système de dégâts à la clé, dans des environnements ouverts agrémentés d'effets météo et d'un cycle jour/nuit. Mr. Green

Test Drive Unlimited s'était imposé comme le premier MMOR à voir le jour : un jeu de courses ouvert massivement multijoueur. Les développeurs d'Éden Studios ne se sont pas arrêtés là : ils nous mitonnent en ce moment une suite qui pousse encore plus loin ce concept original. Vous êtes prévenu, Test Drive Unlimited 2 proposera donc un monde plus vaste, une expérience plus réaliste et une aventure plus immersive que le premier opus.

je pensez  que ce jeux ca ra terrible le premier  était trop bien je c pas si vous connaisse le 2 sortira le 11 février.

les omega cherche un jeu de cours ben y il y a   Test Drive Unlimited 2 si vous connaisse pas télécharge le 1  la dimension massivement multijoueur est vaiment bien pour teem comme omega.bien sur faut aimer la cours  c pas un fps lol mais kilzone 3 sorte bientôt. Razz

vaiment bon il peu etre pas aussi bon  que  gt5 mais il est plus fun.vous  aver  vu la taille de la carte c  un immanence terrain de jeux pour les oméga. des millier de joueur dans  la grand  l'île ibiza et on peu défié
qui on veu.

Test Drive Unlimited a été une des bonnes surprises de la fin d'année 2006, aussi bien sur 360 que sur PC. Un titre fun au rendu graphique sublime et à l'espace de jeu immense. La communauté ne s'est pas fait prier pour enchaîner les courses à fond la caisse sous le soleil virtuel hawaïen, ceci malgré quelques petits défauts. Eden Games (créateurs du mythique V-Rally) s'apprête à nous livrer LE 11 FÉVRIER en esperent quil ne ce plante pas. avec le Test Drive Unlimited 2 ca serait dommage que se soi le premier seulement qui soi bien ci vous ainer pas Test Drive Unlimited 2 il rest toujour nfs hot poursuit Embarassed qui son a mon gout plus fun a joue que excellent gt5

et comme dit Oscar Wilde Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder.

ET BONNE ANNÉE AU OMEGA 

Last edited by OMEGA MAYTISATRT on Fri 7 Jan - 04:09 (2011); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Jan - 02:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OMEGA-Gandja

Point(s): 93

PostPosted: Wed 5 Jan - 20:51 (2011)    Post subject: Test Drive Unlimited 2 vous en pensez quoi ? Reply with quote

sa doit etre un pure jeu man mais GT5 à finir donc pour les jeux de caisses je vais attendre sinon tres bon taf poto tu assure man et pour finir ta raison vivemant KZ3 le 22 février.

PostPosted: Wed 5 Jan - 22:12 (2011)    Post subject: Test Drive Unlimited 2 vous en pensez quoi ? Reply with quote

pas grave jouerais  asseye  pour moi j attend les premier retour et si il sont au si bon que premier je le prend Mr. Green  
Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 328
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 6 Jan - 09:16 (2011)    Post subject: Test Drive Unlimited 2 vous en pensez quoi ? Reply with quote

tres beau boulot man bravo

Back to top
OMEGA MAYTISATRT

PostPosted: Thu 6 Jan - 13:43 (2011)    Post subject: Test Drive Unlimited 2 vous en pensez quoi ? Reply with quote

merci 
Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 6 Jan - 18:52 (2011)    Post subject: Test Drive Unlimited 2 vous en pensez quoi ? Reply with quote

j'aimerai bien qu'il ressorte un porche challenge version ps3 ,je kiffais ce jeu il etait hyper fun sur ps1

Back to top
OMEGA MAYTISATRT

PostPosted: Fri 7 Jan - 00:02 (2011)    Post subject: Test Drive Unlimited 2 vous en pensez quoi ? Reply with quote

a l époque c tes ma mère qui ma achetais  des jeux ps1 lol. comme jeux de voiture javais choisie gran turismo Wink mais jais joué a la demo il était pas mâle mais il falais faire un choix je pouvais pas avoir les 2 lol. mais gras a roms station je joue je a plein de jeux que jais pas pu joue sur ma ps 1 avec c petit logiciel lol le vais le télécharge je la vais oublier ce lui  nostalgie nostalgie quand tu nous tiens
  Very Happy
Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 7 Jan - 20:57 (2011)    Post subject: Test Drive Unlimited 2 vous en pensez quoi ? Reply with quote

et bien porche challenge devrai te plaire c un pure jeu de bagnole il defoncait fun ,au volant d'une porche boxter derapage a gogo

Back to top
OMEGA-Nico

Point(s): 171
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 9 Jan - 13:04 (2011)    Post subject: Test Drive Unlimited 2 vous en pensez quoi ? Reply with quote

beau travail man Okay la j ai déja 2 jeux de caisse GT5 et NFS qui sont vraiment très sympa surtout NFS en online , alors je croie pas 

Back to top
OMEGA MAYTISATRT

PostPosted: Sun 16 Jan - 22:58 (2011)    Post subject: Test Drive Unlimited 2 vous en pensez quoi ? Reply with quote

BEN Nico ca tend fera 3 jeu lol
Back to top
Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> jouons ensemble All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica