planète omega Forum Index
planète omega
forum de potes du psn .

planète omega Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
lost schben sur fofo omega le jeu  est dans tous vos micromania
:: presentation omega maytistart ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrZackiO

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 172
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 22 Mar - 21:42 (2011)    Post subject: presentation omega maytistart Reply with quote

yep t'as eu beaucoup plus de XBOX HS que de PS3 mdr XBOX a un live nikel mais une duré de vie des plus courte MDR
M'enfin ptètre que les nouvel version ont moin de souci menfin  voila menfin voili menfin voilou quoi viva la 3DS Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  ou la WII Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  y ont prévu une Nôôn attention Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  trop fort le zackio

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Mar - 21:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
omega-pandada

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 96
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 23 Mar - 21:32 (2011)    Post subject: presentation omega maytistart Reply with quote

loooooooooooooooooooooool moi j'aime la wii pour ses jeux hardcore gamers
et la 3ds sera mienne comme toutes les autres.................... j'adore trops les jeux Shocked Shocked Shocked

Back to top
OMEGA MAYTISATRT

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 2 Apr - 19:01 (2011)    Post subject: presentation omega maytistart Reply with quote

m^m si il y a plus de xbox hs que de ps3
PS   se qui étonnerait   je suis a ma 3 eme ps3 en a peine  2 ans cette génération de console est tout simplement pas fiable  le sav xbox est compétent il répare  la console plus vite et en plus il y a moins  de panne avec le nouvel xbox  chez   sony  j entame mon  5 eme moi sans console bravo le sav sony 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica