planète omega Forum Index
planète omega
forum de potes du psn .

planète omega Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
lost schben sur fofo omega le jeu  est dans tous vos micromania
:: gt5 ou NFS ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> dernières actus sur les jeux vidéo et coup de coeur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrZackiO

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 172
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 24 Nov - 21:15 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

mes impressions sur GT5:
Le jeu est super, blindé de bagniol, il est plutôt beau, après j'ai pas joué assez mais je peu dire que la sensation de vitesse est pas trop présente, Mais la chose qui me gène le plus est que le jeu a mi 5 ans a sortir et n'a pas chanG par raport au prologue, je mattendais a mieu.
Le jeu aurait mi moin de temps a sortir je dirais que c une turie!!!!!! mais 5 ans c trop....

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Nov - 21:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OMEGA-Nico

Point(s): 171
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 25 Nov - 14:06 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

sais vrai 5 ans retard pour qu il reste autant d anomalie sais pas terrible je suis d accort avec toi mais sa reste un très bon jeux perso je préfére le style de conduite de GRID sa anvoie + dans GT5 attention a certaine course les voitures adverse sont préparer a bloc  Okay

Back to top
OMEGA-Gandja

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 93
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 3 Dec - 13:54 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

grave ya des bolides que tois ta une vielle caisse toute pouris et pour les améliorer faud toujours cracher de la tune mais bon ces sa le bonheur de GT5

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 172

PostPosted: Fri 3 Dec - 13:59 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

yep je t'ai filé une voiture gandja

Back to top
OMEGA-Nico

PostPosted: Fri 3 Dec - 19:39 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

pour avoir de bonne caisse faut les permis en or ou argent et dans événement spéciaux aussi y a de bonne caisse et aussi beaucoup de tunes  Razz

Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 328

PostPosted: Sun 5 Dec - 13:02 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

rien de tel qu'une bonne 4l equipé double carbu et pot devil av un turbo gasper,et des pneu sligue tu prends qui tu veux av cette caisse de ouf

Back to top
OMEGA MAYTISATRT

Point(s): 28

PostPosted: Wed 22 Dec - 00:25 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

GT5 VS NFS  mmmmmmmmmmmmmm dure moi j aime les 2 . nfs est plus fune en ligne course pour suite fic chauffard jai pas encore teste mais je pense que ca droit être bon .gt5 ben c  gt5 il a bocou de défaut mais c gt5  plus de 1000 voiture  Mr. Green pour quoi pas les 2 Laughing
Back to top
OMEGA-Nico

PostPosted: Wed 22 Dec - 01:30 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

moi a noël j aurais NFS sa va claquer  Okay

Back to top
OMEGA MAYTISATRT

Point(s): 28

PostPosted: Wed 22 Dec - 02:18 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

GT5 VS NFS mmmmmmmm le nfs est plus fun a joue en ligne je pense cours pour suite chauffard+ policier je dit banco jais pas encore teste en ligne mais je pense que ca déchire grave  gt5 ben c gt5 quoi .plus de 1000 voiture  contenu titanesque mais il a aussi de gros défaut. je suis pas contre gt5 jai joue le 1 le 2 le 3 et le 4  mais faut re connaitre que polyphonie digital  ne c pas foule pour le cinquième  pas Degas sur les voiture graphisme  inégale sur certain circuit  aliasing des ombre et ia  a la ramasse complètement mais bon c gt5 .6 ans de développement comme m^m  dure dure  la chute  Neutral
Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 328

PostPosted: Wed 22 Dec - 10:04 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

putain bande de blindé moi c ac jusque debut fevrier pour kill3 mais avant bad vietnam acheter f1 2010 ca c du jeu de caisse qui sak hihihihihihihihihih

Back to top
OMEGA-Nico

PostPosted: Wed 22 Dec - 12:22 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

F1 2010 sais pas mon truc la mais NFS est vraiment très fun en solo et en multi GT5 est bien aussi mais sais un simulateur rien avoir avec NFS  Okay surtout que ce NFS reprend les vraie base du jeux comme sur PS2 avec en plus la possibiliter de jouer avec les caisses de flic sa va être un best ce jeux  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> dernières actus sur les jeux vidéo et coup de coeur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica