planète omega Forum Index
planète omega
forum de potes du psn .

planète omega Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
lost schben sur fofo omega le jeu  est dans tous vos micromania
:: gt5 ou NFS ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> dernières actus sur les jeux vidéo et coup de coeur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OMEGA-Nico

Point(s): 171
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 16 Nov - 20:16 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

que penser vous prendre grant turismo ou need for speed ??? perso je sais pas encore j ai peur que gt5 bug beaucoup en multi comme black ops , donner votre avis les potos
pas facile de choisir  Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Nov - 20:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 328
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 16 Nov - 21:02 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

je crois que si gt un jeu ou la simulation prime et need un jeu ou l'arcade prime donc moi si j'avais un jeu de voiture a acheter ca serais gt 5 un mythe quand tu joue a ce jeu et tu fait un 24 h du man qui dur dur et dur encore c que du bon .mais je sais pas si j'aurai la patience d'avant car ca tjs etait des long jeu les gt et les premiere voiture se traine souvent par contre sur need c de suite vite alors moi je vote simulation mais jcrois pas v l'acheter g deja un pur jeu de f1 a finir et la ca va vite

Back to top
omega-pandada

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 96

PostPosted: Wed 17 Nov - 10:30 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

je me pose meme pas la question s'est gt5 direct !!!!!

Meme s'il me fait super peur au nivo des nouveautés; dégats, I.A des concurrent, rebondir sur les murs.....
Pour l'avoie essayé longtemps au PGW touts ces défaut étaient bien présent d'ou ma réserve.............

Back to top
OMEGAyogha2

Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 17 Nov - 17:50 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

PERSO POUR MOI SE SERA GT 5
Back to top
OMEGA-Gandja

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 93

PostPosted: Wed 17 Nov - 21:37 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

GT5 GT5 GT5 que des bon souvenir avec les GT donc ces sur ces luis que j'achette meme si need for speed  tue creer par les concepteur de burnaout lui aussi je le prendrais d'occase
plus tard donc voila car grand amateur de jeu de caisse PS: un grand jeu vas sortir aussi en 2011 DIRT 3  hummmm Ken Block voila une petite vidéo regaler vous les poto.

PostPosted: Wed 17 Nov - 21:46 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

pour un jeux qui a quatre ans de retard gt5 est pas très bien fini j ai un peut peur moi  Sad mais on verra bien  Okay elle marche au RED BULL la fiesta  Mort de Rire

Back to top
omega-pandada

PostPosted: Wed 17 Nov - 22:14 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

incroyable la video Shocked Shocked Shocked Shocked
je suis sur les jantes........................................

Back to top
OMEGA-Gandja

PostPosted: Sun 21 Nov - 22:20 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

alors voila mais 1 ere impression sur GT5 on vas commencer par les points négatifes.

- aucun degats sur les vehicules.
- le mode B-Spek et bidon car il faud coatcher un pilotes donc pas super deplus que pour un trophée il faud arriver au niveau 40 long trop long.
- quand vous etes derriére un concurent parchoc contre parchoc vous toucher pas encore l'autre vehicule que vous etes bloquer par l'autre bofff.
- et pour mois le pire si vous installer pas le jeu sur le disque dure 50 minutes d'installation et 8 giga de pris le chargement dure des plombes.

les points positifes.

- graphiquement une turie de toute beauté.
- effets sonnores comme en vrais.
- les differents mode de jeu A-Spek, mode arcade, defi grand tourismo, permis.........
- les nouveaux style de vehicules Karting, Nascars et bien sur tout les véhicule connue et imaginable.
- pour le reseau faud attendre le 24 novembres.

Voila pour mois ces quand meme un tres grand jeu dommage pour ces quelque point négatife mais bon tres bon jeu quand meme et pour les accros des trophées bonne chance car le jeu vas etres tres tres long pour avoir tous ces trophées, pour finir la note de Gandja Man 17/20.

PostPosted: Mon 22 Nov - 19:52 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

bravo gandja bon test  Okay rien a redire 

Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 22 Nov - 20:32 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

merki gandja ya de la f1 dessus?
les circuit pas trop de ligne droite?
l'impression de vitesse elle est la ?
le mode coque pit il cartone?
les permis pas trop long?
vaut il 55 euro?

Back to top
omega-pandada

PostPosted: Mon 22 Nov - 21:04 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

bon test gandja ^^

benjy achete toi le s'est quand meme une valeur sur Shocked Shocked Shocked

Back to top
OMEGA-Gandja

PostPosted: Mon 22 Nov - 21:15 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

pour repondre a benjy
- la F1 pour l'insant pas vue,.
- les circuit tinquiette pas trop de ligne droite et vraiment que des bon circuit
- le mode coque pit tue chaque vehicule a sont tableau de bord modéliser a la perfection
- les permis long mais bon 
-  oui il vaut 55 euros facile
- les trophées ces chaud meme tres chaud
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 22 Nov - 21:20 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

des g la tunes vous fait bouffé du bitume virtuel esperons qu'il me reprenne bien ops a deux ball

Back to top
OMEGA-Nico

PostPosted: Tue 23 Nov - 00:42 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

il vaut sans problème 55 E  Okay et il y a des f1 le croie en avoir vue 1 

Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 23 Nov - 07:31 (2010)    Post subject: gt5 ou NFS Reply with quote

si tout va bien je l'ai la semaine prochaine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> dernières actus sur les jeux vidéo et coup de coeur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica