planète omega Forum Index
planète omega
forum de potes du psn .

planète omega Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
lost schben sur fofo omega le jeu  est dans tous vos micromania
:: paris games week ::

Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> dernières actus sur les jeux vidéo et coup de coeur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
omega-pandada

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 96
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 31 Oct - 23:42 (2010)    Post subject: paris games week Reply with quote

je revien du salon de paris !!! il était juste énorme, il y en avait pour tous les gouts ^^
j'ai pu jouer à killzone 3 qui m'a juste déchiré la rétine tellement qu'il est beau Shocked Shocked Shocked

un stand énorme à la gloire de call of duty black ops, un autre pour Deus ex !!!! les fps étaient bien présent Twisted Evil Twisted Evil

petite partie de gran tourismo 5 qui m'a laissé un peu sceptique par contre on pouvait jouer au jeu dans une audi monté sur vérin juste la classe Shocked Shocked Shocked
Kinect pourri à mort par contre le play move il a du potentiel.......
le prochain zelda m'a fait baver même s'il reste super classique dans ses mécaniques Rolling Eyes Rolling Eyes

et pour finir Marvel vs capcom 3 est fabuleux !!!!! hate de fighter avec Shocked Shocked Shocked

voilà pour tous ceux qui veulent voir mes photos et vidéo sont sur mon facebook= stéphane lubrano

omega reporter ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Oct - 23:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 328

PostPosted: Mon 1 Nov - 09:29 (2010)    Post subject: paris games week Reply with quote

yo tu as essayé deus ex?

Back to top
omega-pandada

PostPosted: Mon 1 Nov - 10:03 (2010)    Post subject: paris games week Reply with quote

non pas essayé juste des trailers qui m'avaient l'air pas mal du tt pour un action rpg

Back to top
MrZackiO

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 172

PostPosted: Mon 1 Nov - 11:50 (2010)    Post subject: paris games week Reply with quote

trop cool stephyo t'as de la chance et black ops t'as pu l'essayer en multi??? j'en reve

Back to top
omega-pandada

PostPosted: Mon 1 Nov - 21:46 (2010)    Post subject: paris games week Reply with quote

trop de monde ^^ mais il va déchiré tt comme killzone3 !!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> dernières actus sur les jeux vidéo et coup de coeur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica