planète omega Forum Index
planète omega
forum de potes du psn .

planète omega Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
lost schben sur fofo omega le jeu  est dans tous vos micromania
:: Mon compte ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> jouons ensemble
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Djebeou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0.86

PostPosted: Tue 21 Sep - 07:15 (2010)    Post subject: Mon compte Reply with quote

yes man mais meme bloqué aux autres utilisateurs, les moteurs de recherche style google et autre ont des memoires, et meme un sujet verrouiller peut etre accessible sur le net man Wink d'ou mon conseil mais apres c'est ton compte c'est toi qui vois Wink
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 21 Sep - 07:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
omega-pandada

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 96
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 21 Sep - 10:32 (2010)    Post subject: Mon compte Reply with quote

Zack tu peux me donner les chiffres de ta CB n'oublie pas les 3 chiffres derriere commeca sa sera plus simple pour qu'on ai les maps Shocked Shocked Shocked

Back to top
MrZackiO

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 172

PostPosted: Tue 21 Sep - 18:30 (2010)    Post subject: Mon compte Reply with quote

si on réfléchi un peu plus les MP ne sont pas plus sécurisé du coup n'importe qui peu y voir aussi simplement ten pi je vir mon sujet 

Back to top
MrZackiO

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 172

PostPosted: Tue 21 Sep - 19:18 (2010)    Post subject: Mon compte Reply with quote

par contre l'un de vous a voulu faire le malin en changeant mon mot de passe ou la fais sans le faire exprès donc merci de me le refiler ok

Back to top
Djebeou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0.86

PostPosted: Tue 21 Sep - 19:21 (2010)    Post subject: Mon compte Reply with quote

non man c'est la maintenance du psn qui fout le bronx!!! personne arrive a se connecter et jusqu'a 3h du mat c fichu pour ce soir
MSN
OMEGA-Nico

Point(s): 171
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 21 Sep - 23:15 (2010)    Post subject: Mon compte Reply with quote

sais depuis que j ai fait la mise a jour moi même problème fait suer , sinon j aurrais bien aimer avoir les nouvels map de COD MW2 mais je verrais plus tard je sais même pas a quoi elle ressemble  Sad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> jouons ensemble All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica