planète omega Forum Index
planète omega
forum de potes du psn .

planète omega Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
lost schben sur fofo omega le jeu  est dans tous vos micromania
:: black OPS ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> dernières actus sur les jeux vidéo et coup de coeur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrZackiO

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 172
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 2 Sep - 23:52 (2010)    Post subject: black OPS Reply with quote

*
VOici donc une traduction de la dernière vidéo du multijoueur appelée "Wager Matches". Ce qui pourrait être traduit par "Matchs à mises". 

Les « matchs à mises » sont quatre modes FFA que nous avons créés pour Black Ops. Ces modes ont été créés spécialement pour apporter une tonne de fun et d’adrénaline. 

Dans votre progression dans le multijoueur, vous utilisez un système de monnaie. Dans les matchs à mises, vous pouvez gagner cette monnaie et la parier en jouant contre d’autres joueurs. Et toutes les mises sont reversés au top 3 du classement à la fin du match. 

Si vous êtes dans le top 3, vous devenez « Plein aux As » comme on l’appelle, et le reste ne gagne rien. Donc il y en a qui gagnent, et il y en a qui perdent. Personnellement, si je perdais, je retenterais ma chance, et j’essaierais de reprendre l’argent que j’ai perdu. 

Le premier mode de match à mises que nous avons créé s’appelle « Une seule balle ». 

Tout le monde spawne sur la carte avec un pistolet, et seulement un pistolet, une seule balle, et trois vies. Si vous tuez quelqu’un, vous regagnez cette balle. Mais si vous loupez votre tir, vous n’avez plus aucune arme, si ce n’est votre couteau. C’est probablement le mode qui apporte le plus de tension, car il est vraiment impardonnable, et c’est un mode vraiment destiné aux joueurs hardcore. 

Le deuxième mode de match à mises s’appelle « Pierres et bâtons ». Dans ce mode, vous êtes équipés d’une arbalète et d’un couteau balistique. Vous avez aussi un Tomahawk. Le truc dans ce mode, c’est que si vous tuez quelqu’un avec le Tomahawk, vous le ruinez instantanément. Ce mode vous obligera à couvrir vos arrières ! 

Le « Gun Game » est le troisième match à mises. L’idée du Gun Game vient directement de la communauté : c’est une série d’armes à la puissance progressive. Vous commencez avec un pistolet… Et quand vous tuez quelqu’un, vous passez immédiatement à l’arme suivante. Le premier joueur qui réussit à passer toutes les armes remporte le Gun Game, mais faites attention : si vous vous faites tuer au couteau, vous revenez à l’arme précédente ! Le Gun Game récompense ceux qui utilisent correctement toutes les armes du jeu. 

Le dernier match à mises s’appelle le « Tireur d’élite ». Dans ce mode, tous les joueurs commencent avec la même arme choisie au hasard. Vous utilisez cette arme pour une durée déterminée, et quand cette période se termine, vous changez d’arme automatiquement. 

Quand vous tuez quelqu’un dans ce mode, vous êtes récompensé par un atout, et éventuellement par un multiplicateur de score. Chaque mode à son petit truc en plus, qui permet de provoquer un sentiment de désespoir, d’échec chez les autres joueurs. 

Comme un système de monnaie est utilisé dans le jeu, en jouant des matchs à mises, vous pouvez gagner et acheter ce que vous voulez, ou perdre, et ne rien pouvoir acheter du tout, donc ça crée une tension naturelle. C’est aussi très gratifiant de piquer l’argent d’un autre ! 

Voilà pour ceux qui n'auraient pas tout compris 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Sep - 23:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OMEGA-Nico

Point(s): 171
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Fri 3 Sep - 13:07 (2010)    Post subject: black OPS Reply with quote

BRAVO très beau travail ZACKY , il y a plein de truc sympa mais je regrette que les décors ne soit pas destructible sait très pratique pour les campeurs  Okay encore bravo beau travail 

Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 328

PostPosted: Fri 3 Sep - 17:17 (2010)    Post subject: black OPS Reply with quote

oui bravo pour le boulot mais moi pareil dessus du manque de jpeux tout peter histoire de deloger a la bad compagnie perso jcrois pas que je v l'acheter meme les decors ya pas trop de changementt .la tomobile qui explose c rigolo l arbalet c un canon grenade c bien mais voila,bref moi je maintient acheter le 5 ca coutera moin cher a votre porte monnaie ;et faite le platine a mw2 ca vaudra autant le cout .moi je l'attend a 30 euro sinon non merci mais bravo zackio pour le boulot mais c un jeu ou tu pourra pas m'en mettre plein le cul hihihihihihihihi

Back to top
MrZackiO

PostPosted: Fri 3 Sep - 20:55 (2010)    Post subject: black OPS Reply with quote

c vrais que l'environnement totalement destructible manke un peu mais après c la marque de fabrique de battlefield, après chaque jeu c caractéristiques, demain je vous remet des news et n'oublions pas que COD reste plus arcade

Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 4 Sep - 00:34 (2010)    Post subject: black OPS Reply with quote

t'as raison mais justement il aurais du pousser un peu vers ca
car la moi vois pas trop de changement par rapport a cod 5 et 6 c un melange des deux c tout pas mal mais decevant pour un cod encore des new sinon j'adore bravo encore zackio

Back to top
OMEGA-Gandja

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 93
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 5 Sep - 20:29 (2010)    Post subject: black OPS Reply with quote

bon taf zakio mais le gros problaime ces les armes on et en 2010 ces quois ces armes arbalette ? mais non j'attend KZ3 la les armes elle tue sinon tres beau jeu mais toujours la meme choses avec les call of, sinon benji bonne chance pour le platine a MW2 car hardcore mais bon si besoin d'aide bip mois poto et encore une fois zakio super boulot poto.
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 6 Sep - 08:05 (2010)    Post subject: black OPS Reply with quote

non je disait ca pour les ouf du jeu comme toi gandja moi les platines pas assez patient

Back to top
omega-pandada

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 96

PostPosted: Mon 6 Sep - 09:45 (2010)    Post subject: black OPS Reply with quote

les trophés pas assez patient pour que je les termine Shocked Shocked Shocked Shocked  sous peine de bouffer la manette....................

Back to top
MrZackiO

PostPosted: Tue 2 Nov - 20:30 (2010)    Post subject: black OPS Reply with quote

alors voici se que j'ai commandé hier chez micromania:

et en plus ils filent un tee-shirt colector... g trop hate pour ceux que sa interresse la mannette 50€ je crois et l'edition limité 70€ je crois.

Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 2 Nov - 21:21 (2010)    Post subject: black OPS Reply with quote

mais t a fond black ops t'es codguedin mdr
120 euro pour un jeu c cher non?
la manette bof
aller jte charie
t es a fond j'adore

Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 2 Nov - 21:22 (2010)    Post subject: black OPS Reply with quote

et chachou elle est pas jalouse
mdr

Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 2 Nov - 21:25 (2010)    Post subject: black OPS Reply with quote

avec un peu de chance g mon 107 av fin semaine
donc jt'e fume vite fait sur mw2 av que tu quitte notre planete pour celle de black ops le jeu de la deceni comme devait etre mw2
et je dedie la semaine de sortie de black ops en modifiant le fofo rien que pour toi
special zackio blackoups

Back to top
MrZackiO

PostPosted: Tue 2 Nov - 21:40 (2010)    Post subject: black OPS Reply with quote

ouais un fofo black ops thanks
tkt je vais y avoir kasi gratos car g 2 bon d'achat de 10€ micromania je vais revendre moh qui sera repris 20% plus cher pour la sorti de COD et ptetre un otre jeu et et pas bete la guepe

Back to top
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 2 Nov - 21:51 (2010)    Post subject: black OPS Reply with quote

t a fond j'adore

Back to top
omega-pandada

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 96

PostPosted: Wed 3 Nov - 23:34 (2010)    Post subject: black OPS Reply with quote

moi je vais me le prendre black ops et peut etre van quiche........... Shocked Shocked

Back to top
Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> dernières actus sur les jeux vidéo et coup de coeur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica