planète omega Forum Index
planète omega
forum de potes du psn .

planète omega Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
lost schben sur fofo omega le jeu  est dans tous vos micromania
:: j ai agrandi le theme ::

Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> dernières actus sur les jeux vidéo et coup de coeur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
omegaschben
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 328
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 19 Dec - 22:26 (2011)    Post subject: j ai agrandi le theme Reply with quote

alors voila g agrandi le theme du sous forum a cause d'un jeu en particulier.NON pas à cause de battlefeild3 le top du fps façon simulation.NON pas pour MW3 le top du fps arcade (mème si mw2 etait mieux car innovent).MAIS plus pour crysis 2 souvent décrié et pas aimé.SI on passe le fait que le lag graphique est prédominant ,on se rend vraiment compte de la furtivité du jeu.
je me souvient d'un échange entre 2 joueur sur xbox crysis,je cite"putain de lagueur de merde"omegaschben,"c la furtivité cool et apprécie"autre gamertag.

aujourd'hui après avoir acheté 2 fois le jeu sur 2 consoles differentes g compris ce qu'il voulais dire .RIEn avoir avec le lag mais plus avec le jeu.(jsuis un nooob pas besoin de le rappeler).

pour prendre un fps arcade en exp j'utiliserai les call of.

en fait sur call of tu a deux option soit tu trouve un coin et tu attend soit tu rush au bonheur la chance soit tu maitrise les 2 et tu t'appel zackio.

sur crysis c un peu la mémé chose.

tu a trois option.
La furtivité,le rush à decouvert,ou le blindage.
la ou cela devient interéssant c que tu n'as pas besoin d'un toit ou un coin de pièce pour camper,tu deviens furtif ou tu veux.

ouai ben et alors?
en fait la furtivité ,le rush ,le blindage ca fait consommé de l'energie.DONC si tu te trouve en fin de rush ou d'armure ou de furtivité devant gas qui  bouge pas t foutu car lui son energie est au max.chaque action demande de l'energie et donc te rend vulnérable par contre tu as trois options qui s'offre a toi .si tu court en furtif tu nique plus d'energie donc tu reapparais plus vite et tu es 2 fois plus affaibli donc 2 fois plus vulnérable.De meme si tu enchaine armure et furtivité ,armure rush.
au debut je joué comme sur call of rush a donf furtivité a donf et je decroché des rations de + 1 ou deux.EN faite le jeu est spid mais tres technique.
plus de camping de coin, la furtivité te permet de jouez en plein milieu de la map caché,le rush sert a l'effet de surprise mais aussi a trouver un coin pour te reposer pour soi repartir en furtif soi en mode armure pour enchainer les kills ,soi les deux a la foi car si tu a les bon atout toutes les formules sont envisageable.Sur ce jeu le surplace c que pour recupérer sinon t toujour en mouvement .c un jeu comme battlefeild . jme suis tres tres rarement fait tué  2 fois par un mec qui reste au méme endroit car il y a plusieur possibilité pour le contrer .bref ce n'est qu'un partie du jeu il offre plein de possibilité comme mgo ca le rend tres dur a jouer en reseau mais mgo lague moin [media]<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/imtl7AWAtM8?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>[flash width=560 height=315 loop=false flashvars=]http://www.youtube.com/v/imtl7AWAtM8?version=3&amp;hl=fr_FR[/flash]</object>[/media]

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Dec - 22:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OMEGA-Nico

Point(s): 171
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 21 Dec - 13:30 (2011)    Post subject: j ai agrandi le theme Reply with quote

crysis 2 est très sympa , la campagne est magnifique les graphismes sont très beau , mais MGO offre plus de possibiliter je trouve MGO reste de très loin le meilleure jeux benjy  Okay  

Back to top
OMEGA-Gandja

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 93
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 14 Apr - 19:47 (2012)    Post subject: j ai agrandi le theme Reply with quote

franchement j''ais pris le jeu apres les conseille de mon poto benji et franchement ces une turie, l'histoire et magnifique et en ligne un bon jeu de bourin ou de malin apres le seul petit hique du jeu ces les tropées qui ce bloc dommage pour les collectioneur de trophée.
Administrateur

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 328
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 14 Apr - 20:39 (2012)    Post subject: j ai agrandi le theme Reply with quote

pour moi c de la balle ce jeu heureux qu'il te plaise man.mon prochain titre sera ghost soldier retour a la 3eme personne hihihihi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    planète omega Forum Index -> planète omega -> dernières actus sur les jeux vidéo et coup de coeur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica